D’où vient votre projet ?

Passionné depuis 6 ans par l’art vidéo, j’ai fait mes études à 3iS en Réalisation Mise en Scène. En sortant de l’école, je souhaitais être libre, et créer ma propre entreprise semblait la meilleure des idées. Ménestrel Productions est donc la fusion entre mes diverses passions, le médiéval et l’historique et la production de vidéo.

 

Pourquoi la CAE CLARAbis ?

Dans la création de mon projet, j’avais le choix entre auto entrepreneur ou créer une entreprise. Mais j’ai découvert CLARAbis et cela a été une révélation pour le statut que je devais prendre. Mes divers projets nécessitent l’embauche d’intermittents (comédiens, techniciens) et CLARAbis en donne la possibilité. Et j’apprécie énormément cette coopérative culturelle grâce à son grand réseau et l’aide qu’elle nous apporte pour développer notre activité.

 

Comment voyez-vous l’avenir ?

Positif, avec le sourire et de belles images. Je cherche à diversifier mes projets et à rendre inoubliable des moments pour les futurs clients. Et peut-être la création de courts métrages, toujours autour de l’univers médiéval et de l’heroic fantasy.

 

 

Share This