Originaire de la Martinique, je me suis installée en 2009 à Lille avec mon conjoint. Depuis, nous n’avons jamais quitté cette région chère à notre cœur ^^ Mon métier, que j’ai exercé 7 ans dans de grands groupes en tant que salariée et depuis 8 ans à mon compte, est de créer une culture et une identité de marque homériques, qui se diffusent dans tous les pores de l’entreprise. Grâce à cet univers, j’aide l’entreprise à construire une communauté de clients « addicts ». En somme, je construis une image de marque, une réputation et une notoriété si fortes qu’elles génèrent durablement du chiffre d’affaires pour l’entreprise, tout en faisant des économies sur le budget marketing à long terme.
SARAVAH s’articule autour de 3 grands pôles d’expertise :
1. SARAVAH BUSINESS
Pour revitaliser ou renforcer la réputation et la notoriété d’une marque, il faut conduire des audits poussés tant sur le business global, que sur l’image ou le marché pour comprendre l’écosystème et surtout pour inciter l’entreprise à soigner ses « bobos ». En effet, un petit bobo non soigné peut très vite gangrener et pourrir littéralement l’image d’une entreprise.
2. SARAVAH BRANDING
Une fois les « bobos » soignés, je peux construire la culture et l’identité de la marque en respectant scrupuleusement un process construit après 7 ans de recherches et de tests. L’objectif étant de créer une identité qui se diffusera par tous les pores de l’entreprise et qui générera un noyau de clients « adeptes » de l’idéologie de la marque.
3. SARAVAH XPERIENCE
Une identité forte n’est rien sans une communauté d’addicts à la marque. Et pour créer cela, je travaille minutieusement l’ensemble du parcours et de l’expérience client. Puis, j’accompagne l’équipe marketing et communication au déploiement de la nouvelle image en interne et en externe.
Compétences :
– Stratégie de marque
– Politique de marque
– Branding
– Gestion de marque
– Revitalisation et renforcement de marque
– Positionnement
– Plateforme de marque
– Territoire de marque
– Audit d’image